La Ninja H2 SX dans le radar pour 2022

La Ninja H2 SX dans le radar pour 2022 

En 2022, Kawasaki lancera la Sport Tourer la plus complète jamais créée et ce grâce à la nouvelle technologie innovante ARAS du partenaire Bosch.

Équipée non pas d'un mais de deux capteurs radar, la Ninja H2 SX et le modèle haut de gamme SE équipé de la suspension Showa à amortissement électronique et de la technologie Skyhook, sont dotées de nombreuses aides au pilotage, dont l'alerte de collision avant (FCW), le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et la détection des angles morts (BSD).

Comme plateforme pour une technologie aussi avancée, il n'y a pas de meilleure machine que la Ninja H2 SX et son moteur suralimenté conçu et fabriqué par Kawasaki. Associée au style agressif de la Ninja, la prouesse sportive de cette routière ultime est impressionnante. L’aide à la prise de virages, un contrôle de traction à plusieurs niveaux, un launch control, une gestion du frein moteur, des modes de conduite intégrés, et même un Quickshifter Up & Down de série montrent qu'il s'agit d'une moto sportive de premier ordre.

À cela s'ajoute une touche Tourer grâce aux valises latérales à montage facile, des modes de pilotage et de puissance sélectionnables, un démarrage sans clé, des feux de virage à LED et un système de contrôle de la pression des pneus. En outre, et pour vous faciliter la vie lors de vos déplacements, l’aide au démarrage en côte (VHA), activé lorsque le pilote s'est arrêté et maintient fermement le frein serré, le système VHA serre le frein arrière pour permettre au pilote de relâcher le levier de frein. Il s'agit d'un avantage considérable en cas de démarrage en côte ou avec un passager et de la bagagerie. Le signal d'arrêt d'urgence, une autre fonction automatique, est également très pratique : il fait clignoter le feu arrière si le pilote freine brusquement.

En ce qui concerne "l'environnement du pilote", Kawasaki intègre ce qui se fait de mieux grâce au grand compteur TFT couleur capable de relayer une multitude d'informations sur l'état de la moto, mais ce n'est que le début des fonctionnalités de l'écran de 6,5 pouces. Pour 2022, les modèles Ninja H2 SX et SE sont équipés de série du système Kawasaki SPIN. Système d'infodivertissement "écran dans l'écran", le SPIN permet au pilote de se connecter à son smartphone et d'accéder à environ 20 applications sur le tableau de bord, couvrant la navigation, la météo, la musique, l'historique des contacts et de nombreux autres aspects tels que la communication entre pilotes et passagers.

Rassembler autant de technologie et de fonctionnalités intelligentes et utiles dans une moto Sport Tourer a été un défi que les concepteurs et les ingénieurs de Kawasaki ont été fiers de relever. En d'autres termes, la Ninja H2 SX est susceptible de dépasser les attentes de beaucoup et il faudra du temps pour que le monde de la moto se rende compte de l'ampleur des capacités sportives et de tourisme qu'elle offre. Il s’agit aussi de la moto possédant le plus grand nombre d'aides au pilotage que Kawasaki ait jamais proposée.

Coloris 2022 – Ninja H2 SX and SE

Vert Emerald Blazed / Noir Metallic Diablo / Gris Metallic Graphite.


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